[Linux-bruxelles] (no subject)

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Mar 15 Oct 19:00:36 CEST 2002

Nicolas Forget wrote:
> serait-il possible de me renseigner sur la maniere de partager une
> imprimante sous windows 2000 professionel avec un poste linux (suse
> 8.0)... un grand merci.

Heu, je dis peut être une connerie mais, à priori, samba-client devrait
faire l'affaire (Il est compatible NT4 en tout cas)
On peut le configurer sous KDE dans: "Centre de configuration KDE";
"Reseau"; "Partage Windows" (uniquement le client, pour le server je te
conseille "swat" qui tourne sous lynx, sous konkeror ou sous mozilla)
(Si tu préfère il est aussi configurable en consolle...les explications,
pour le server et le client, sont dans /usr/share/doc/packaghes/samba)

--
Michel