[Linux-bruxelles] PHP et Suse 7.3

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 15 Oct 17:23:20 CEST 2002

> J'ai bien ca, ...

> ..., et ca je l'ai aussi.

> Un peut hard tout ca a mon niveau les compilations

Je ne m'y connais pas encore très bien en Linux et je n'ai ici (boulot) que
du MSFT/Windows, mais il me semble (je pense à lilo) que les fichiers
de configurations "en générale"(?) doivent être "traités par les
programme" ...
Alors, soit c'est ce dont il est question par "recompiler", soit tu doit
pouvoir faire lire le fichier de configuration à Apache, pour qu'il tienne
compte des "associations de fichier php, php4, etc" ...
Fais ...
 man apache
... pour voir si y a pas une option pour parcourir le fichier "http.conf" ...

Serge.