[Linux-bruxelles] xfree86 4.2

Aux Saveurs Gourmandes guy88 at freegates.be
Lun 14 Oct 12:57:52 CEST 2002

Bonjour
Voici comme quasi tout les jours l'inventaire de mes connerie:
J'ai lu sur le site de xfree que xfree86 4.2 gerait ma carte ecran ce qui
n'etait pas le cas des precedentes verions je decide donc de l'installer
apparement tout marche bien (j'ai installé les fontes et tout le tsoin
tsoin ) mais a la fin de l'install il ne me propose pas de "script" de
configuration et evidement pas moyen de lancer X. J'ai essaye
dpkg-reconfigure xserver-xfree86 ,xserver-xfree86-v4......)
Comment dois je faire pour le configurer ?