[Linux-bruxelles] Prochaine LCP: le 27 octobre

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 14 Oct 10:07:32 CEST 2002

Cool!! (pour moi)

Cet fois j'irai probablement avec une machine.

Est-ce qu'il y a moyen de s'inscrire quelque part?.

Ça serait bien que le gens announce s'ils pensent explorer un
programme ou quelque chose en detaille.  Comme ça peut-etre il y aura
des gens interesses à se joindre.

Pour ma part je pense me plonger dans un des sujets suivantes (tous
sur Debian):

*  Configuration email.  Faire en sort avec Fetchmail, Exim et un
serveur IMAP que l'email soit geré en local (tout en gardant mes
boites aux lettres chez mon ISP).

*   Programmation PERL.  Suivre un tutoriel.

*   Development des packets LaTeX.

Evidement pas tout le mème jour.  Il faudra que je choississe.

	Miguel

El Lunes 14 Octubre 2002 00:13, Jerome Warnier escribió:
> Est-ce que cela convient à tout le monde?
> A une majorité?
>
> La foire aux propositions pour un sujet ou des présentations est
> ouverte!

     _\|/_
     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804