[Linux-bruxelles] fortisbanking

Olivier Laurent oli at aragne.com
Ven 11 Oct 17:49:34 CEST 2002

On ven, 11 oct 2002, at 13:29, RICHARD Thibault wrote:
> Ne fontionne ni avec Mozilla, ni avec Netscape, ni avec Galeon. Problème
> de javascript à mon avis.
>
> Non je crois qu'ils utilisent des ActiveX

En fait, tout ce que j'ai utilisé fonctionne SAUF modifier des ordres
permanents. Je peux faire des virements sans problèmes.

Je pense que c'est java qu'ils utilisent mais couplé avec du javascript.
Et le fonctionnement de ce dernier dépend d'un navigateur à l'autre.

C'est tout le problème des technologies côté client. Si l'utilisateur
désactive la technologie cliente ou s'il utilise un navigateur autre que
IE, çà fonctionne mal ou çà foire.

Lorsque l'on travaille côté serveur, on n'a pas ce problème.

Mais je ne suis pas contre un petit "onMouseOver" de temps en temps.

--
Olivier Laurent.
P3B   : Club Python(-Zope) Belge ----------http://www.p3b.org