[Linux-bruxelles] fortisbanking

Olivier Laurent oli at aragne.com
Ven 11 Oct 13:16:21 CEST 2002

On jeu, 10 oct 2002, at 19:04, Emmanuel Hankenne wrote:

> Ou Java?
> Que te donne un
> about:plugins

Une longue liste avec 'application-x-java-...' et 'enabled=yes'

> As tu essayé d'installer le Blackdown Java?
> http://www.blackdown.org/java-linux/docs/support/faq-release/FAQ-java-linux.html

Il est installé et fonctionne correctement.

C'est surtout le bouton 'extra' qui ne s'ouvre pas (avec Galeon et
Mozilla). Je ne sais donc pas appuyer sur 'supprimer'.

Avec Netscape, le bouton s'ouvre et laisse apparaître les options:
 - détails
 - modification du montant
 - supprimer

Mais cliquer sur n'importe laquelle de ces options ne produit aucun
résultat. Lorsque je place le curseur sur 'supprimer', la barre de
status indique: javascript:Annuleren(... et un série de chiffre.
C'est donc bien du javascript (de merde [1])

[1] Oups, çà m'a échappé. Je hais ce langage, source de nombreux
problèmes de compatibilité.

--
Olivier Laurent.
P3B   : Club Python(-Zope) Belge ----------http://www.p3b.org