[Linux-bruxelles] souris ivre morte ;-)

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Ven 11 Oct 00:07:44 CEST 2002

Bonjour,

Le jeu 10 oct, Aux Saveurs Gourmandes m'a écrit:
> Bonjour
> voici mon probleme du jour:
> des le lancement de X Ma souris devient "folle " elle ne repond plus a mes
> mouvement et vas se loger dans le coin superieur droit de mon ecran j'ai mis

C'est bizarre, c'est le genre de comportement que j'ai eu avec une
souris quand je lui avais attribué un mauvais protocole dans
/etc/XF86Config

Tu as essayé de débrancher la souris en mettant AllowMouseOpenFail dans
XF86Config ? Ça permet de démarrer X sans la souris.

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

C'est pas loin, la lune c'est trois jours de voyage aller
et trois jours de voyage retour.
- Oui mais pour une journée là-bas, ça vaut pas le coup.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)