[Linux-bruxelles] Autre PACK

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 9 Oct 10:25:54 CEST 2002

Frederic Peters wrote:

>Luc Viatour me répondait:

>On peut faire ça en anglais plutôt qu'en néerlandais.  Il n'y a
>toujours personne d'intéressé ?  À défaut, j'essaierai de me
>débrouiller pour y aller en train.

Pas besoin, Luc est volontaire, mais a peur de ne pas assurer.

>Ce serait dommage pour le BxLUG de ne pas être en mesure d'assurer le
>suivi de son succès chez Dupedi.

Oui.

>À notre président: Jérôme, tu supervises l'autre pack, est-ce que je
>peux agir au nom du BxLUG envers la radio anversoise ? (je ne suis
>toujours pas en ordre de cotisation :) )

Tu pourrais, mais ce serait bien que tu règles cette histoire de
cotisation, et qu'on règle cette histoire d'élections ;-)

Je me demande seulement si c'est si urgent, cette histoire de radio.
Pourrions-nous plutôt lui demander un délai?
Je serai plus disponible après lundi.

>        Frédéric

Jérôme W.