[Linux-bruxelles] CyberEspace a Boitsfort (probablement windowsiens :-(

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 8 Oct 23:29:33 CEST 2002

Alain BarBason wrote:

> Oui, et non.
>
> Oui simplement comme ça.
>
> Non, car j'ai été trop vite et que j'aurais du en effet m'expliquer,
> mais voila, parfois je débloque et j'en oublie le principale.
>
> Je m'explique donc.
>
> Un cyber espace communal qui ouvre, c'est des possibilités de
> promouvoir ce qu'on soutient.
> On peut donc aller à l'inauguration et interpeller (directemnt ou non)
> le pourquoi de ce choix. Je mettais cela en relation avec "La
> Sapinière" qui est dans la même commune, et dont visiblement, ils n'en
> ont pas tirés l'expérience. Triste chose.

Est-ce que l'expérience de "La Sapinière" est mauvaise?
Ont-ils des problèmes de virii, des réinstallations obligatoires, de la
maintenance sur site obligatoire, des problèmes de gestion à cause du
manque de quotas, ...?
Si oui, alors il faudrait que l'on fasse quelque chose.
Je me demande si on ne devrait pas aider plus les volontaires au lieu
d'essayer d'évangéliser les "réfractaires"? Ce serait peut-être plus
efficace, et ils pourraient nous aider à aller plus.
Ensemble, on est plus fort.