[Linux-bruxelles] Autre PACK

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Mar 8 Oct 23:20:35 CEST 2002

Miguel Telleria de Esteban wrote:

> J'ai un CD Lycorus apparu sur Planete Linux en Mai.  Si ça vous
> suffit je peut vous faire une copie Jeudi.  Pas possible avant.
>
> J'habite près de Arts-Loi.  On pourra s'arranger j'imagine.

J'ai le même (c'est pour cela que j'ai pensé à Lycorus (qui peut aussi
s'installer sous W$ pour les paresseux, les peureux ou les masos)) mais
il faudrait que tous les CD soient similaires (sinon identiques) et je
ne suis pas sur que cette distribution fasse l'unanimité...(KDE, full
auto, loock similaire à W$)
De plus je ne sais pas comment incorporer Open Office dans la
distribution et garder un CD bootable (Il y a la place sur le CD pour le
tar.gz: j'ai vérifié). C'est probablement évident mais j'ai jamais eu la
nécessité de le faire. Donc je devrais chercher et dans l'urgence..je ne
suis pas sur de trouver à temps.
C'est pour cela que je pense que l'un d'entre vous (j'ai pas d'autres
mini-distributions) devrait faire un fichier ISO que l'on puisse
télécharger (pour ceux qui ont l'ADSL) ou se fournir sur CD pour copie
en série (pour les autres qui ont éventuellement un moyen de transport:
comme moi).
Si on se décide pour ce genre de "package" il faudrait aussi quelques
lignes sur l'instal. de l'OP et du pgm OpenOffice. Qui s'en charge?

--
Michel