[Linux-bruxelles] Autre PACK

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Mar 8 Oct 22:38:18 CEST 2002

Jerome Warnier wrote:

> Ok, mais on ne va pas demander aux gens de l'ICHEC d'aller à Liège s'ils
> veulent en savoir plus sur les LL!

> Parce que je crois que cela serait trop leur demander d'aller encore
> chercher les cdroms ailleurs ou plus tard.
> Il faut qu'on en aie sur place lundi.

Je pense que tu as raison (surtout que les autres donnent des bons alors
qu'avec le CD disponible il n'y a pas de raison de ne pas essailler).
Mais la pluspart de ces étudiants n'ont jamais utilisé Linux (pour la
pluspart probablement seulement des jeux sous W$ ou quelques cours de
Word ou Excell dans le secondaire).
Il faudrais avoir une version facille à installer (genre Lycoris par
exemple) qui tient sur 1 CD et ajoutter Open Office (ci-possible ) sur
ce même CD.
On peut toujours présenter les autres versions de Linux mais je pense
qu'il faut d'abord les accrocher.
Un PC (ou un portable) avec Open Office dessus serait un bon atout aussi.

Je pourrais graver un certain nombre de CD (Jeudi et vendredi soir ainsi
que dimanche). Mais il vaudrais mieux être cohérent et que tous les CD
soient similaires.

Ma ligne ISDN ne me permet pas de télécharger l'image iso (trop long).
Quelqu'un pourrait il en graver 1 (certifié) que je puisse reproduire
(attention je grave en 4x: c'est lent).
J'habite boistort (pas loing de l'ULB). Je peux aller chercher la copie
jeudi soir et reporter les copies dimanches.

--
Michel