[Linux-bruxelles] Autre PACK

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 8 Oct 16:57:51 CEST 2002

Alexandre Dulaunoy wrote:

>Il y a l'initative du lilit :
>
>http://www.student.ulg.ac.be/fede/autrepack/index.html

Je sais, c'est dans cette optique-là qu'on le ferait.

>On a tjs une bonne centaine de demolinux. Il me semble que le cds dans
>le pack fait par  le lilit, il y avait un bon pour  un CDs et nonle cd
>directement.

Dans le cas de l'ICHEC, il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de cela.
Mais je crois que c'est préférable de toutes façons, ne fut-ce que pour
les obliger d'avoir un contact avec nous.

>Faites signe (surtout à Nicolas, c'est lui qui a le stock).

Je sais, mais ce sont des DemoLinux 2.0 qu'il a, c'est fort dépassé.