[Linux-bruxelles] Autre PACK

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mar 8 Oct 16:54:52 CEST 2002

On Tue, 8 Oct 2002, Jerome Warnier wrote:

> Voilà, l'ICHEC vient de me contacter pour organiser un stand logiciels
> libres à l'ICHEC à l'occasion de l'Autre PACK.
> Il s'agit de présenter une alternative au Welcome PACK (commercial) que
> tous les étudiants des universités reçoivent gratuitement au début de
> l'année.
> Cela aurait lieu le lundi 14 à l'ICHEC. Il faudrait tenir un stand de
> 11h à 15h dans une salle de lecture, pour présenter les LL à un public
> d'étudiants qui ne les connaissent pas encore.
> L'idéal serait d'avoir des cdroms d'OpenOffice et de distributions Linux
> [...]

Il y a l'initative du lilit :

http://www.student.ulg.ac.be/fede/autrepack/index.html

On a tjs une bonne centaine de demolinux. Il me semble que le cds dans
le pack fait par  le lilit, il y avait un bon pour  un CDs et nonle cd
directement.

Faites signe (surtout à Nicolas, c'est lui qui a le stock).

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD