[Linux-bruxelles] Re: [Lxoffice] Soirée-atelier BxLUG chez Dupedi jeudi 10 octobre

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 7 Oct 10:37:05 CEST 2002

Thierry Geers wrote:

>Jérome comme Président du BXlug ne penses tu pas que tu devrait mettre
>un peut d'ordre ds les listes ?
>Par exemple : il est temps d'arréter de poster sur lxoffice et bxlug sur
>ce sujet
>Les gens doivent savoir si cela les interesse que la discussion se
>poursuit sur lxoffice
>Si on poste tout sur les 2,lxoffice ne sert a rien
>
>Is'it ?
>
>a+

C'est une annonce. Les discussions réelles ont bien lieu sur
lxoffice at lists.bxlug.be.
Tu as théoriquement raison, mais j'ai bien réfléchi, et ne vois qu'une
seule alternative: créer une ml d'annonces diverses, et inscrire tout le
monde d'office, ce que je me refuse à faire.
Toute autre solution est la bienvenue.