[Linux-bruxelles] Re: [Lxoffice] Soirée-atelier BxLUG chez Dupedi jeudi 10 octobre

Thierry Geers thierry at geers-zoon.org
Lun 7 Oct 05:14:31 CEST 2002

Jerome Warnier a écrit :

> Je propose de retourner chez Dupedi ce jeudi soir à 20h (voire un peu
> avant) pour continuer la partie technique de la solution chez Dupedi.
> Est-ce que jeudi convient à tout le monde?
> Dès que j'ai du feed-back, je crée un article sur le site web.

Jérome comme Président du BXlug ne penses tu pas que tu devrait mettre
un peut d'ordre ds les listes ?
Par exemple : il est temps d'arréter de poster sur lxoffice et bxlug sur
ce sujet
Les gens doivent savoir si cela les interesse que la discussion se
poursuit sur lxoffice
Si on poste tout sur les 2,lxoffice ne sert a rien

Is'it ?

a+

--
Thierry Geers