[Linux-bruxelles] Soirée-atelier BxLUG chez Dupedi jeudi10 octobre

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Dim 6 Oct 21:21:06 CEST 2002

> Ouais, mais hé, c'est une invasion ou quoi? ;-)
c'est pas une invasion, et si tu veux, je peux rester tout seul dans mon
Lug de cons, où je suis le seul "membre". snifff
> On essaye de développer les LUGs comme groupe locaux, et puis tout le
> monde s'inscrit au BxLUG?
> Par contre, il y en a (je ne les nommerai pas, mais ils ont le même
> prénom) qui feraient mieux de payer leur cotisation ;-)
en parlant des gens ayant le même prénom, personne ne pourrait contacter
frederic fokan, le secouer un peu pour savoir si il est pas mort ? il a la
photo avec Maddog, et j'aimerai bien l'avoir.

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"