[Linux-bruxelles] changer d'interface graphique

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Dim 6 Oct 02:21:41 CEST 2002

Aux saveurs Gourmandes wrote:

>Bonjours voici mon probleme du jour :J'ai installé kde sur woody  cette
>interface est chargée automatiquement au boot du pc . J'ai ensuite installé
>blackbox afin d'avoir une interface plus "legère" mais j'ignore comment
>passer de l'un a l'autre et comment avoir le choix au boot
>Merci
>Guy

Si tu préfère le faire en KDE:
Lancer :
"centre de configuration KDE"
"Système"
"Gestionnaire de connexion"
Choisir le mode "super utilisateur"
prendre le signet "commodités"
Désélectionner le "Activer la connexion automatique" (à gauche, en haut)
( et désélectionner  "Activer connexion sans mot de passe" (à droite, en
haut))
Tu peux également, dans le signet "Utilisateurs" préselectionner ton
utilisateur principal ainsi il n'aura que son mot de passe à introduire.
Dans le signet "Session" tu peux préciser les différents types de
gestionnaires X.

--
Michel