[Linux-bruxelles] hello

Tanguy Mezzano ketchup at pandora.be
Sam 5 Oct 19:02:56 CEST 2002

Coucou gluck :)
Eh oui je commence pas par la meilleure => mandrake mais bon
J'ai envie de tester :)
Oulà 19h, il est bientôt l'heure de sortir, dommage k'on se soit pas
croisé à louvain "bal des bleus"...
Enfin, j'oublie ke je ne suis pas ds un chat mais un LUG, en parlant
d'OS,
Qq a-t-il entendu parlé de PALADIUM (le futur de microsoft?)

@+
Ketchup