[Linux-bruxelles] Alors seul ou ensemble ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 5 Oct 11:20:37 CEST 2002

> tu n'est pas seul et un demamde mais ete faite plusieurs fois deja
>
> un salon bureautique a l'usage des societe avec un presence acrue des lugs
> donc je propose qu'on fasse un premiere reunion la semaine prochaine avec
> toutes les personnes concernees.
>
> Ecrivez moi un mail
la semaine prochaine, je ne crois pas que LiLit sera disponible, car ils
fournissent des CDs pour le projet "Autre Pack" dans la région de Liège.

en plus, le 12 octobre, je dois aller voir Frédéric Burlet ( président du
NamurLug ) afin d'organiser un event à Charleroi.

j'essaie de trouver une solution, qui puisse convenir à tout le monde,
tout comme toi. et c'est vrai que simplement ce petit truc, prend pas mal
de temps :-)

aller courage, nous y arriverons.

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>