[Linux-bruxelles] Quels ministères contacter pour des évènements nationaux ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 4 Oct 20:17:06 CEST 2002

On Fri, Oct 04, 2002 at 08:25:18PM +0200, Philippe Beaujean wrote:
> Bonsoir,
>
> Rechercher des fonds ne vient qu'en deuxième lieu. Tout pouvoir public
> qui pourrait accorder des subsides ne le ferait que si l'objectif de la
> manifestation est clairement posé, et les résultats attendus
> parfaitement circonscrits. Il y a donc tout d'abord un vrai travail
> de préparation stratégique à faire. Ensuite, une fois que le dossier
> existe, on peut faire le tour des pouvoirs publics et des sponsors.
> C'est la voie classique...

La simple question que je vais poser est "par ou commencer  ?"

Lors des évènements que j'ai déjà organisé, j'allais voir les profs, et je
leur expliquais et ça allait. heureusement que j'avais déjà des profs qui
employaient Linux, mais ici, le projet est beaucoup plus gros, et je ne
sais pas par où commencer.

Cordialement,

Stéphane

--