[Linux-bruxelles] Quels ministères contacter pour des évènements nationaux ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 4 Oct 19:23:46 CEST 2002

> pendant tout un temps j'organisais des évènements de jeu de rôles et de
> simulation, et des tournois de Magic.
> Ben c'est simple et y'a pas de secret :
> - commencer petit
> - se faire un nom, chouchouter la presse et signer son image
> - attirer des sponsors privés
> - faire chaque fois un peu plus grand
>
> le but au debut est de rentrer dans ses frais, et s'il y a du benef de le
> mettre de cote pour la suite. Les entrées (s'il y en a) et le bar sont tes
> principaux points d'entrées pour le debut.

je vois que très doucement j'obtiens une bonne réputation, je vois aussi
que lorsque j'organise une linux party, j'ai une moyenne de 50 personnes.
mais ici, je ne veux pas être le seul à organiser, parce que ce n'est pas
avec mon nom, que j'y arriverai. je vois tout le monde organiser des
évènements Linux à droite et à gauche. pourquoi ne pas pousser tout ceux
qui organise ailleurs, afin de nous mettre tous ensemble pour organiser un
gros evenement ? :-)

je sais que ça parrait gros et farfelu, mais si nous n'essayons pas,
nous ne pourrons jamais savoir si ça aurait pû fonctionner.

comme je le disais dans mes mails précédents, si quelqu'un est disposé à
m'aider, et à me renseigner correctement afin de ne pas faire un big flop,
ça m'intéresse aussi.

cordialement,

stéphane

--