[Linux-bruxelles] Quels ministères contacter pour des évènements nationaux ?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 4 Oct 19:19:50 CEST 2002

At 16:12 04/10/2002 +0200, you wrote:
>les ministères peuvent aussi aider, surtout si ils viennent dire qu'ils
>soutiennent les logiciels libres.

> carences
>je te comprends, mais il faut tout de même trouver de l'argent pour
>organiser quelque chose.

pendant tout un temps j'organisais des évènements de jeu de rôles et de
simulation, et des tournois de Magic.
Ben c'est simple et y'a pas de secret :
- commencer petit
- se faire un nom, chouchouter la presse et signer son image
- attirer des sponsors privés
- faire chaque fois un peu plus grand

le but au debut est de rentrer dans ses frais, et s'il y a du benef de le
mettre de cote pour la suite. Les entrées (s'il y en a) et le bar sont tes
principaux points d'entrées pour le debut.