[Linux-bruxelles] Quels ministères contacter pour des évènements nationaux ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 4 Oct 16:38:53 CEST 2002

On Fri, Oct 04, 2002 at 04:20:37PM +0200, Emmanuel Hankenne wrote:

> Le Ministre de l'Enseignement supérieur, de l'Enseignement de Promotion
> sociale et de la Recherche *scientifique*
> http://www.fundp.ac.be/uar/compbe.html pourrait t'aider peut-être ???
> http://www.belspo.be/belspo/scienpol/cfr_fr.stm aussi...

> Francois VAJDA <*francois*.*vajda*@euronet.be> a tenté l'expérience il y
> a qques années. Cela n'a jamais vraiment décollé. Cela s'appelait
> Linux-Forum, tu peux trouver trace de cela en page 6 de ce document
> http://www.ufiib.be/aiibr/bulletin/Bul3-99.PDF .
>
> Tu peux bien sur te mettre en rapport avec les organisateurs du FOSDEM
> [...]

j'ai là, déjà pas mal d'informations, et je te remercie pour tout ce que
tu viens de me donner.

en fait, pour le moment, je pense être le seul à vouloir créer ce style
d'évènements, je vais me mettre en rapport avec Raphael Bauduin, et tout
les autres Lugs et sociétés que je connaisse.

Cordialement,

Stéphane.

PS : si vous avez des idées, ou des contacts, dite le moi, ça m'intéresse.

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"