[Linux-bruxelles] Qui a envie de créer un article de liens sur le site du BxLUG ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Jeu 31 Oct 09:44:19 CET 2002

Salut à tous,

Je constate que la Mailing List devient de plus en plus pauvre dans
certains points, et s'enrichit dans des questions de débutants.

Je sais que nous sommes tous là pour promouvoir les Logiciels Libres, et
aider aussi ces personnes, mais n'oublions pas que le temps que nous
aidons à répondre à des questions déjà posées nous fait perdre notre temps
que nous pourrions employer à la création de projet.

Ne serait-il pas intéressant de créer un article sur le BxLUG avec les
différents liens qui permettraient à ces débutants de résoudre leur
problème ?

Je propose donc, la création d'un article reprenant différents liens, ce
qui permettra au débutant d'avoir une aide.

De créer en même temps une FAQ reprenant les différentes questions posées
sur la ML et les réponses qui vont avec.

Cordialement,

 														Stéphane Wirtel

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
GPG ID : 1024D/C9C16DA7 | 5331 0B5B 21F0 0363 EACD  B73E 3D11 E5BC C9C1 6DA7