[Linux-bruxelles] ...avant d'aller faire dodo :-)

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 28 Oct 18:21:14 CET 2002

C'est incroyable !
Bientôt peut-être, notre civilisation va connaître l'une de ses plus
importantes révolutions technologiques et économiques (voir
anthropologiques). En effet, une technologie révolutionnaire est
sur le point d'être révélée. Si j'ai bien compris, il y a 2 points
importants, la licence et une méthode de programmation. La
licence, FPL, incluant GPL et LGPL, garanti que 60% du chiffre
d'affaire est investi en faveur de la scolarité d'enfants défavorisés.
La méthode de programmation consiste à ne pas se préoccuper
de ce que font ou vont faire les autres et à réaliser des "chambres"
pouvant s'additionner les une aux autres comme du lego !

    http://www.bridgethink.com/index.html

(Je suis près à croire que je ne comprends rien à une histoire très
sérieuse, mais pour l'instant ça me fais rire :-)

Serge Smeesters :
   http://www.sergesmeesters.be