[Linux-bruxelles] Le Soir s'affiche mal dans certains navigateurs

Gauthier Vandemoortele gauthier-vdm at ibelgique.com
Dim 27 Oct 16:32:30 CET 2002

Bonjour à tous,

Sur www.unixtech.be, on signale l'existence d'un site qui entreprend de
recenser les sites qui limitent l'accès à leurs pages à certains
navigateurs ou systèmes d'exploitation. Bonne initiative.

http://w3blacklist.tuxfamily.org/

Dans les 10 entrées les plus récentes, on trouve par ex. Le soir. C'est
exact, les menus sont conçus dans un javascript qui s'affiche de façon
dégueulasse dans Mozilla et netscape. Ceci dit, je le consulte
fréquemment au boulot avec IE et même ainsi, c'est une plaie, les menus
se déroulent mais durant un délai limité, donc le temps qu'on ait lu
toutes les entrées et fait son choix, le menu a disparu, et il faut
re-cliquer. Et les titres principaux qui défilent ne sont pas modèle
d'ergonomie non plus...

Pourquoi ne pas en profiter pour se manifester auprès du webmaster du
Soir en faisant référence à ce site et en faisant part des difficultés
rencontrées. En tout cas, moi, je le fais.

Salut,
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

Elle aime pas son bébé, elle lui change la couche,
on dirait qu'elle change le papier du fax.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)