[Linux-bruxelles] ordinateur a donner

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Sam 26 Oct 12:43:54 CEST 2002

J'aurais plutôt appelé ce sujet "Ordinateur à recevoir" (8:)

J'ai:
Tour AT  avec sortie alimentation pour écran
Carte-mère avec Pentium S 166
32 MB Ram
Sound Blaster
3 ports série (femelle 25 DB et 2 mâles 9DB)
4 PCI et 3 ISA

Mais absolument rien d'autre:
Pas de HD ni Floppy ni cdrom
pas de port parallèle
pas de carte carte vidéo
pas de cable 220V

Si c'est une unité "chipotons hard", c'est parfait. (8:)

Jean-Christophe