[Linux-bruxelles] Suse & Logiciel Libre

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 24 Oct 22:58:57 CEST 2002

Bonjour,

Sans vouloir tomber dans la polémique de la BONNE distribution, j'ai
fini, je pense, par comprendre qu'en ce qui concerne la Suse, on ne peut
considérer cette distribution comme pur LL, vu que Yast est propriétaire
(source non connue, non modifiable, non distribuable ...).

Est-ce exacte, et dans ce cas là, si on est 100% pur LL, doit-on la
mettre de coté ?

Je dis ça, parce que je l'ai installé à mon boulot, et que si elle est
pas 100% pur LL, ben je me dis qu'à moyen terme je vais me rabattre sur
autre chose.(mais bon, tranquille quand même :-)

Si vous avez un lien décrivant un peu plus ce problème, j'apprécierais.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be