[Linux-bruxelles] Louer un espace serveur.

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 20 Oct 11:25:52 CEST 2002

Bonjour,

Au dela de mon petit serveur que je me suis fait (qui fonctionne mais
qui est un peu lent pour certaines choses), je voudrais louer un espace
sur un serveur (CGI, PHP, MysQl).
Il y a bien l'offre easynet (j'apprécie l'aide technique) mais je la
trouve un peu cher (220 euro + 100 eur pour mysql), je cherche donc un
peu moins cher, mais pas spécialement gratuit (sauf si vous en
connaisseez un super) afin d'avoir un minmum de service garanti.

Ce serait pour héberger principalement le site Ecolo Boitsfort, simple
HTML, plus un gestionnaire de contenu (je pense à Spip, premier essai
http://www.barbason.be/spip), un gestionnaire de mailing list
(http://listes.cru.fr/wws/ ).

Si vous avez d'autres solutions ou propositions n'hésitez pas.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be