[Linux-bruxelles] Site web BxLUG

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 19 Oct 18:37:38 CEST 2002

J'aimerais que le site du BxLUG s'étoffe des contributions de certains
d'entre vous, puisque vous avez accès au nouveau moteur du site web
(Glasnot) qui justement permet cela.

Un premier travail, relativement simple, est la transposition des pages
qui existaient sur l'ancien site, qui est toujours online à l'adresse
http://the.bxlug.be.
J'ai déjà commencé, ce n'est pas faisable simplement pour certaines
pages (qui contenaient des formulaires) mais en majorité, c'est un
travail nécessaire et abordable.

Le deuxième serait que ceux qui consultent les pages et qui en ont le
droit rajoutent des informations complémentaires aux pages déjà
présentes, ou corrigent les erreurs qu'ils pourraient y voir (ils
peuvent toujours contacter l'éditeur en cas de doute).
Ex.: rajouter des liens là où ils manquent, comme ajouter
http://www.openoffice.org quand on parle d'OpenOffice.org.
Le nombre de ces pages a déjà décuplé dernièrement grâce à Philippe
Beaujean et au projet de bureautique sous GNU/Linux, il devient
difficile pour une poignée de personnes de s'en occuper et de tout
surveiller/améliorer, mais ensemble, on peut s'en occuper facilement,
sans que cela ne prenne trop de temps.

Merci d'avance

PS: une mailing-list de développement du site web existe déjà, j'invite
les personnes intéressées à s'y inscrire et à donner leur avis, poser
des questions, avertir des problèmes...