[Linux-bruxelles] FW: Ptite question Linux

Christophe Schockaert Christophe.Schockaert at spacebel.be
Jeu 17 Oct 18:38:20 CEST 2002

Bonjour à tous,

On m'a posé cette question, mais malheureusement n'ayant jamais eu de rack,
je ne peux pas y répondre... Et je dois avouer que je n'ai pas encore
regarder dans la doc (hormis la man page de lilo).
A tout hasard, je poste la question ici.
Peut-être l'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à la situation.

A+,

Christophe.