[Linux-bruxelles] faire un mount sur un point d'accès ssh

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Lun 14 Oct 19:12:08 CEST 2002

voilà, je cherche le moyen de pouvoir monter un répertoire distant accéder
avec ssh, à l'aide de mount.

en fait, je connais nfs, mais ce n'est pas ce que je désire,

j'aimerai par exemple faire un truc de ce style :
	mount -t ssh stef at portable:/home/stef/ /mnt/stef

je pourrais le faire facilement avec nfs, le probleme est que les
répertoires qui peuvent être partager  via nfs sont statiques.
j'aimerai monter n'importe quel répertoire ou l'utilisateur stef a le
droit d'accès.

a+

stef

--