[Linux-bruxelles] LinuxEvent.be ou LinuxDays.be

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mar 8 Oct 18:34:37 CEST 2002

Bonjour,

Dans l'optique de vouloir créer les premières LinuxDays en Belgique,
j'aimerais créer un site web, et lui trouver un nom de domaine.

Voici donc deux noms que j'ai trouvé intéressant.

LinuxDays.be ou LinuxEvents.be

Je pourrais facilement choisir LinuxDays.be pour représenter que les
LinuxDays, mais peut-etre que LinuxEvent pourrait couvrir tout aussi bien
les LinuxDays que d'autres evenements. Genre un point de rattachement pour
que toutes les activités Linux puissent être disponible sur le web.

Qu'en pensez-vous ?

Alors, LinuxDays, ou LinuxEvents ?

Cordialement,

Stéphane Wirtel