[Linux-bruxelles] Autre PACK

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 8 Oct 16:26:49 CEST 2002

Voilà, l'ICHEC vient de me contacter pour organiser un stand logiciels
libres à l'ICHEC à l'occasion de l'Autre PACK.
Il s'agit de présenter une alternative au Welcome PACK (commercial) que
tous les étudiants des universités reçoivent gratuitement au début de
l'année.
Cela aurait lieu le lundi 14 à l'ICHEC. Il faudrait tenir un stand de
11h à 15h dans une salle de lecture, pour présenter les LL à un public
d'étudiants qui ne les connaissent pas encore.
L'idéal serait d'avoir des cdroms d'OpenOffice et de distributions Linux
à mettre dans l'Autre PACK, ou à distribuer sur le stand.
Je crois aussi que c'est un peu court pour tout cela, mais je sais que
des cdroms de distributions Linux vont nous tomber du ciel. ;-)
Il faudrait également des affiches et peut-être des prospectus.

J'imagine que cela en intéresse certains d'entre vous.
Une ou deux personnes motivées seraient déjà assez pour cela, les autres
associations présentes ne mettant jamais plus de 2 personnes.

Je pense que l'AEL aurait son rôle à jour là-dedans. Qu'en pensez-vous?

C'est urgent, alors répondez rapidement, svp.