[Linux-bruxelles] pour fixer le probleme =2E et autres signes bizarez de la mliste en mode digest

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Sam 5 Oct 23:00:21 CEST 2002

J'ignore qui gère ce forum, donc j'avais envoyé ceci à Jérome; le
revoici pour le gestionnaire, pour qu'on n'ait plus de drôles de
signes inbuvables quand on se met en mode résumé, ce qui est mon cas:
j'sais pas si ça peut fixer le problème ISO?=blabla mais assurément ceci
pointe sur la bonne cathegorie de problèmes où on dois +/- chercher:

 (extrait de freelists.org's faq):
   [4](Category) List
   configuration : Strange "=2E" characters in posts
   If you see these characters whenever you post to your list, chances
   are you've got a quoted-printable problem. To fix the problem, set the
   following options:

   humanize-mime = false
   humanize-quotedprintable = true

   Those funky "=2E" characters will be replaced with their actual
   character.
   For a brief explanation of what the MIME format quoted-printable is,
   go here: [5]http://www.freelists.org/help/fom-serve/cache/50.html

A vous de voir si ceci vous mets sur la bonne piste.

Aldo.