[Linux-bruxelles] Alors seul ou ensemble ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 5 Oct 10:43:39 CEST 2002

voilà,

d'après un minimum de conversation avec notre ami philippe et d'autres
personnes que je ne connais pas personnellement, une constatation me vient
à l'esprit.

nous sommes seul pour lancer des évènements, et les mener à termes, alors
que nous sommes une "communauté". n'y aurait-il pas du "je m'en foutisme"
?

j'entends souvent des personnes me dirent "j'aimerais que l'on organise
ceci ou cela", mais ils ne disent pas, "je vais aider à organiser ceci ou
cela".

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"