[Linux-bruxelles] [Fwd: transfert de mails entre Kmail et netscape]

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Ven 4 Oct 16:32:09 CEST 2002

-------- Original Message --------
Subject: transfert de mails entre Kmail et netscape
Date: Fri, 04 Oct 2002 14:24:59 +0200
From: Michel Paquet <mic_paq at locallinux.be>
To: "linux-bruxelles at lists.bxlug.be" <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>

Salut la  liste,
(voir mes mails précédents pour "mail en réseau")

OK, ça marche (bien que je me sois exité parce que ipop3d ne se charge
pas en permanence (ce qui n'est pas précisé dans le readme) et que j'ai
perdu pas mal de temps a essailler de le faire rester en mémoire..; mais
bon, il se charge quand on fait un appel pop à partir de netscape ou
mozilla).

Il me reste un problème, et j'ai beau chercher, je ne vois pas...
Comment rapatrier les mails ouverts avec Kmail vers soit le server pop3
soit netscape?
Les mails, sous Kmail, sont stockés dans ~/Mail/inbox/cur et sont sous
forme de texte ascii
alors que "sous fetchmail" ils sont dans /var/spoll/mail/user_name sous
forme d'un fichier unique
et sous netscape (et mozilla) dans d:\......\Mail\pop.skynet.be sous
forme concaténée.
C'est probablement con comme un balais, mais une piste sure serait
utile... je ne peux pas me permettre de perdre mes mails.

Merci

--
Michel