[Linux-bruxelles] Packages Debian de KDE 3

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Sam 30 Nov 10:52:32 CET 2002

Le Vendredi 29 Novembre 2002 23:52, Manu Gailly a écrit :

> Mauvaise nouvelle: il faudrait que l'on discute d'une structure à donner
> à tout cela.
> Je ne m'y connais pas en mirroirs Debian, et je vois que ton cd (il est
> physiquement dans le serveur) contient plein de sous-répertoires.
> Il faudrait alors que le reste soit aussi bien classé que tes fichiers.

les sous repertoire contiennent chaqun un programme ou une serie de programmes
suivant ce que c'est.

Les fichiers packages se trouvent dans chaque repertoire ce qui permet de
rajouter des lignes de ce style dans son source.list

deb ftp://debianmirror.opensides.be/pcmcia ./

pour les modules pcmcia par exemples

> Comment doit-on faire? Comment as-tu classé toi-même et comment as-tu
> généré les fichiers Packages pour cela?

ton mirroir peut reproduire l'arboressence du cd et avoir des lignes
differentes pour chaque repertoire, c'est ma methode preferee, ou avoir un
fichier Packages.gz dans le root de ton mirroir

En ce qui concerne kde3, c'est la structure offcielle des repertoire pour kde.

Reste donc a decider si on fait un Packages.gz global ou si on laisse le
repertoire comme sur le cd, l'exeception etant kde qui doit rester comme sur
le cd.

A+
--
Opensides sprl