[Linux-bruxelles] Packages Debian de KDE 3

Manu Gailly manu at bxlug.be
Ven 29 Nov 23:52:29 CET 2002

Benoit Mortier wrote:

>Merci beaucoup !!

Mauvaise nouvelle: il faudrait que l'on discute d'une structure à donner
à tout cela.
Je ne m'y connais pas en mirroirs Debian, et je vois que ton cd (il est
physiquement dans le serveur) contient plein de sous-répertoires.
Il faudrait alors que le reste soit aussi bien classé que tes fichiers.

Comment doit-on faire? Comment as-tu classé toi-même et comment as-tu
généré les fichiers Packages pour cela?

Génial!

Jérôme