[Linux-bruxelles] ou est mon cdrom ?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 29 Nov 00:10:47 CET 2002

>/dev/hdd   /cdrom
>
>je sais le monter sans probleme en tappant
>
>mount  /dev/hdd /cdrom
>
>par contre lorsque sur le cdrom il y a des mp3 ou un cd audio
>la il me repond
>

># mount /dev/hdd /cdrom
>/dev/hdd: Input /output error
>mount: block device /dev/hdd is write-protected, mounting read-only
>/dev/hdd: Input /output error
>mount: you must specify the filesystem type

deux pistes :
soit tu essaies de lire des CD-R 80 mn/700Mb sur un vieux lecteur (1, 2 ou
4x) qui ne supporte pas ces CD's
soit tes CD sont en joliet et pas en iso 9660

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel.net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html