[Linux-bruxelles] Merci à ceux...

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Mar 26 Nov 22:34:02 CET 2002

...qui sont venu au Parlement Européen pour voir Stallman et les autres.

La lutte n'est pas finie, mais je pense que l'on marque des points
(merci aussi aux verts pour avoir organiser cela).

Maintenant, si vous avez raté cela, ou que vous voullez participer
à d'autres combats... Demain (le 27/11/2002) sera un jour chargé.
    Soit Stallman au cinéma Nova
    Soit EUCD à Louvain-La-Neuve
Moi j'hésite, mais comme le mercredi il n'y a rien de bien à la télé...

Comme GLU c'est moi et que je publie des news sur le site d'un copain,
je vous passe l'adresse du site: http://www.e-arenas.org/FRhome.asp.

Et celle des deux articles:
http://www.e-arenas.org/FRhome.asp#2104
http://www.e-arenas.org/FRhome.asp#2105

David GLAUDE

PS: A propos de glu, un peu de pub pour mon site http://users.skynet.be/glu.
PPS: Je sais cela fait un petit peu PUB mais c'était pour vous remercier...
...et la bonne cause.