[Linux-bruxelles] linux et adsl---> speedtouch: probleme

baptiste bat at liamail.org
Mar 26 Nov 20:53:50 CET 2002

bonjour,
J'utilise un modem adsl Speetouch USB sur une debian Sid...
en usb uhci...
et j'ai ce msg d'erreur lors du chargement du microcode (mgmt.o)
usb_control/bulk_msg: timeout
et parfois, je me fais completement deconnecté et impossible de se
reconnecter... j'ai ce msg d'erreur sans arrĂȘt:
usbdevfs: USBDEVFS_BULK failed dev 3 ep 0X7 len 53 ret - 110
usb_control/bulk_msg: timeout

et j'ai aussi ma connexion qui foire tres souvent, alors que sous
windows, il n'y a pas le moindre probleme.
Pouvez-vous m'aider? :-)
baptiste