[Linux-bruxelles] Re: Disk sleep

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 26 Nov 18:42:18 CET 2002

Bonsoir,

Dix jours plus tard, mes processes sont toujours dans
le même état!  Si personne ne voit comment je pourrais
m'en débarrasser (autrement qu'en redémarrant la machine :-p),
quelle est la liste sans doute plus technique où je pourrais
obtenir une réponse?

Merci d'avance.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)
GnuPG: 308A 030C 423F AFED F66A  6F89 8B42 171D DCD1 A235