[Linux-bruxelles] linux et adsl

MEGHAZI FABIEN Fabien.Meghazi at siemens.be
Mar 26 Nov 13:50:10 CET 2002

-----Original Message-----
From: Emmanuel Di Pretoro [mailto:edipreto at ulb.ac.be]
Subject: re:Re: [Linux-bruxelles] linux et adsl

> Perso, j'essayes d'installer mon modem Speedtouch
> depuis 15 jours, et cela ne fonctionne toujours pas.
> Donc, il doit y avoir un détail idiot qui a échappé
> à mes nombreuses lectures.
> J'ai suivi pas mal de docs (lea-linux.org ; etc), j'ai
> fait plusieurs recompilation, etc, et cela ne marche
> toujours pas !

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais apres avoir configure
ma connection avec pppoeconfig ma connection ne fonctionnait
toujours  pas.
J'ai lu une doc qui disait qu'il fallait copier le fichier
/etc/ppp/pap-secrets vers /etc/ppp/chap-secrets
(si tu essaie fais des backups avant) Pour moi ca a marche.

Je suis sous Debian unstable + modem externe ethernet