[Linux-bruxelles] linux et adsl

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Mar 26 Nov 11:53:29 CET 2002

Perso, j'essayes d'installer mon modem Speedtouch depuis 15 jours, et cela ne fonctionne toujours pas.

Donc, il doit y avoir un détail idiot qui a échappé à mes nombreuses lectures. J'ai suivi pas mal de docs (lea-linux.org ; etc), j'ai fait plusieurs recompilation, etc, et cela ne marche toujours pas !

Maintenant, c'est sans aucun doute de ma faute, il y a un détail qui foire, mais j'ai essayé d'installer une Mandrake pour configurer mon modem à l'installation et cela ne fonctionne pas non plus. Alors, je cherche la raison de ce problème, je continue à surfer sous Windows, et j'attends avec impatience de faire un 'apt-get upgrade' ;-))

Alors, si tu ne souhaites accéder à Internet que depuis un seul poste de travail (donc pas de partage du modem avec un portable, ou avec un autre PC), je te conseille un modem interne, cela pose peut-être moins de problème ???