[Linux-bruxelles] Belgian Win/GNU/Linux Knoppix?

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Mar 26 Nov 10:17:58 CET 2002

> Quelqu'un a ce type de modem? J'aimerais bien faire le package debian
> pour l'inclure dans la distribution...
>
> Le driver est sur http://prout.be/eicon

Oui, moi. ;-)

Par contre je n'ai pas vraiment de debian ou de linux vraiment installé
à l'endroit ou se trouve le modem. (juste mon knoppix).

Si cela peut aider, je veux bien me priver d'internet rapide
pour une petite semaine, le temps de faire les testes.

Le faire à la maison, c'est pas gagné question de place et bordel que cela
produira.
M'échaper de la maison un soir/week-end pour le faire,
avec les deux conférences de cette semaine,
cela va être dure à négotier vis-a-vis de la famille.

Par contre, j'ai pas tous compris, le driver, c'est juste un bout de module
pour le kernel. Est-ce qu'un package debian contient un bout de module?
Mais peut-être qu'il faut des softs en plus (pppoe etc)?

David GLAUDE