[Linux-bruxelles] Re: [linux] projet informatique en école

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Mar 26 Nov 00:49:13 CET 2002

Samuel Desseaux <sdesseaux at free.fr> writes:

> salut!

Salut

<couic>

> ma principale question est donc: où trouvez des ordinateurs potables
> à un prix intéréssant?

Tu peux essayer chez Oxfam. Ils ont une section spéciale informatique,
où on trouve des machines "déclassées" en parfait état de marche.

Note que je n'y ai pas encore été (mais ça ne saurait tarder) et que
donc mon expérience est entièrement basée sur ce qu'on m'en a dit.

HTH,
--
Rémi

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey