[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] SVG : outils de création : recherche...

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Lun 25 Nov 17:02:36 CET 2002

>PS: Je ne sais pas si ça ce fait, ici, mais je voulais
>"m'excuser" de ne pas être venu dimanche. J'ai eu un
>empêchement "grave" :-(

Je ne suis pas (encore?) membre...
Donc je ne suis pas venu Samedi, ni Dimanche.
Mais est-ce que c'est l'habitude après des élections et un
réunnion de faire un compte rendu de ce qui s'est passé?

Sinon, pour ceux qui font le déplacement...
A demain au Parlement Européen pour la conférence RMS.
Personnellement, je risque de raté le début à cause d'une réunnion.
J'ai l'intention de porté une cravatte avec des pinguins (en anglais)
et peut-être que j'aurais le dernier numéros HS de Linux Magazine sur
les firewall (comme cela si quelqu'un essaye de me retrouver).

Je connais quelques bar au Parlement pour après la conférence. ;-)

David GLAUDE