[Linux-bruxelles] KDE3

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Sam 23 Nov 18:24:01 CET 2002

Le Samedi 23 Novembre 2002 14:32, Emmanuelle Gailly a écrit :

> J'ai dit d'attendre parce que tu en proposais tout plein (dont tout
> n'était pas testé), et que la capacité disque dont nous disposons sur le
> serveur ne suffirait pas.

c'est teste ici en interne sur 4 machines et vu les log de mon serveur web
pour plein d'autres programmes kde3 cela aide plein de personnes

> Maintenant, si tu nous dis quelle taille tout cela fait, et qu'on se met
> d'accord sur le fait que c'est nécessaire, on peut même le faire dimanche.
> Cela dit, 5 cdroms, c'est quand même beaucoup trop. Pourquoi est-ce si
> gros?

ROFTL, c'est evidement cinq fois le meme cd, pour pouvoir les donner..

l'ensemble fait 700MB.

kde3 + goodies fait a lui seul 651MB

cela comprend kde 3.0.4 + koffice 1.2 + kdevelop + pleins d'autres softwares

si l'on enleve les sources l'on doit pouvoir gagner +- 200MB

-
Opensides sprl
Benoit Mortier - Linux Engineer