[Linux-bruxelles] KDE3

Emmanuelle Gailly egailly at bxlug.be
Sam 23 Nov 14:32:43 CET 2002

Benoit Mortier wrote:

>j'ai deja demande a jerome, mais il m'as dit d'attendre..
>cela serais avec plaisir

J'ai dit d'attendre parce que tu en proposais tout plein (dont tout
n'était pas testé), et que la capacité disque dont nous disposons sur le
serveur ne suffirait pas.
Maintenant, si tu nous dis quelle taille tout cela fait, et qu'on se met
d'accord sur le fait que c'est nécessaire, on peut même le faire dimanche.
Cela dit, 5 cdroms, c'est quand même beaucoup trop. Pourquoi est-ce si gros?

Jérôme